Projet Marché de Noël International

Visuel marché international

Dans le cadre du cursus Ingénierie Culturelle et Administration de la Culture de l’ICP, les étudiants de première année ont pour but de monter un projet pendant la semaine culturelle de l’association Culture Touch’ ( du 14 au 21 décembre).

Le projet « Tandem » consiste à mettre en place une programmation culturelle pour les étudiants internationaux pendant le mois de novembre et décembre. Pour cela, nous avons mis en place une page Facebook (Tandem Place to be) et un blog (http://tandem-place-to-be.tumblr.com) qui sont nos supports de communication pour informer les étudiants des expositions du moment, des bon plans parisiens, et des 3 sorties culturelles que nous leur organisons.

Pour inscrire ce projet pendant la semaine culturelle de Culture Touch’, nous avons décidé de monter un Marché de Noël international participatif au sein de l’ICP qui se dérouleront le mardi 16 décembre.

Le marché de Noël participatif fonctionnera grâce à la contribution des étudiants internationaux. Leurs consignes sont simples : ils ont pour but de venir vendre sur nos stands un plat de Noël traditionnel de leur pays et confectionné par leurs soins.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s